| Tournoi HALO 3
Après Bomberman Live, Call of Duty 4 et Virtua Tennis 3, c’est au tour de l’un des hits de la Xbox 360 d’avoir droit à son tournoi dans la Ligue XBF. Halo 3 s’offre en effet à vous le temps de quelques parties. Deux semaines de compétition durant lesquelles les frags vont pleuvoir, les balles couler à flot, les grenades gicler de toutes parts. Pour vous inscrire, rien de plus simple : indiquez votre Gamertag à la suite de ce message.
Voici une petite présentation du tournoi :
Caractéristiques de la partie :
- Mode réseau : Xbox Live > Amis seulement
- Type de partie : Assassin > Assassin
- Carte : Dernier Recours, sauf si l’unanimité des joueurs veulent une autre
- Le reste des paramètres reste inchangé
Points bonus :
- Exécuter un rédacteur du site 10 fois ou plus dans une mêlée.
Le gagnant sera donc le premier joueur à atteindre les 25 frags. Les autres joueurs qualifiés (en fonction du tour, le nombre de qualifiés peut varier) seront les suivants au classement. Le nombre de joueurs par poule sera défini en fonction du nombre d’inscrits final. Calendrier de la compétition :
- Début du tournoi : lundi 28 avril 2008
Lots :
Le gagnant du tournoi se verra remporter un exemplaire de Mass Effect ! Message édité par Jonathan le 15-04-2008 à 11:21:12 ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| |
| J'en profite pour m'inscrire de suite. Jonathan XBF  ---------------
|
| allée c'est partie et pas de pitier pour les croissants les cocos ( bonne chance a tous )
gamertag : Stephane emos |
| J'ai revendu le jeu, ce sera pour le prochain tournoi. ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Je m'inscris aussi!
Gamertag: Rikiki1112
|
| |
| Chapeau pour les cadeaux en tout cas !!
Par contre vous devriez peut-etre ajouter des lots pour le 2ème et le 3ème, genre 400 ou 800 points, parce que ça doit être bien frustrant d'arriver à ces places et de voir passer sous le nez un beau lot comme ça !! |
| En même temps on n'est pas beaucoup. ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Kitano a écrit :
Chapeau pour les cadeaux en tout cas !!
Par contre vous devriez peut-etre ajouter des lots pour le 2ème et le 3ème, genre 400 ou 800 points, parce que ça doit être bien frustrant d'arriver à ces places et de voir passer sous le nez un beau lot comme ça !!
|
Merci Heaven surtout, qui nous soutient depuis le début et nous offre tous ces cadeaux
Pour les 2e et 3e places, il est difficile de proposer des lots, par manque de cadeaux à notre disposition et aussi parce que les participants ne sont jamais vraiment nombreux. Mais si la Ligue évolue positivement dans les mois à venir, on y réfléchira  |
Ils ont peur de la liberté ! | x Just Silent x mon petit frère, Halo 3 c'est son jeu et il est chaud bouillant pour vous fragger  Message édité par Scofield le 17-04-2008 à 00:19:07 ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| je m'inscrit!
GT:killer89140 |
| J'en suis GT : Powerfull04 |
| |
| |
| Bonjour à tous, je suis nouveau en tant que membre du site mais visiteur depuis longtemp et frenchment c'est votre tournoi halo 3 qui ma poussé à m'inscrire !
Gamertag : KooLSheN IV
et une question à quelle heure va t'il débuté le tournoi ? pouriez-vous me renseigné les détail merci. ---------------
|
| thuglife a écrit :
et une question à quelle heure va t'il débuté le tournoi ? pouriez-vous me renseigné les détail merci.
|
Bienvenue
Le tournoi débute lundi prochain. En ce qui concerne l'horraire, il sera fixé conjointement par tous les membres de la poule. Le premier tour se jouera ainsi sur une semaine environ, durant laquelle il vous faudra trouver un créneau qui colle pour tout le monde. Et ainsi de suite pour les tours suivants.  ---------------
|
| j'arrive gamertag: IHGI kob |
| gamerstag efjamrom oé cé moi le boss rpz grand-char 25 |
| |
| voilà je trouve que dernier recourt est un peu trop grande pour un assassin a 6 il faudrait plutôt une mape plus petite du genre the pit ou narrow etc .. Message édité par IHGI kob le 21-04-2008 à 18:38:32
|
| C'est celle-ci que nous avons choisi, désolé. Mais rien n'empêche de proposer cela avant la partie aux gens de la poule et de changer de map si tout le monde est partant.  ---------------
|
| ok bon ba je proposerai ça mais en faite c' est les même règle que le lone wolve brs à la main et radar ? |
| Je m'inscris aussi!
Gamertag:Imperarator
|
| je m'inscris
Gamerstag: defjamrom |
| |
| Jusqu'à ce qu'il soit plus nombreux que les autres pour qu'ils aient peur et qu'ils se taillent !
 ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| on a le droit de le gamertag des autres joueurs pour voir le lvl ou pas ? comme ça je surais si oui ou non j ai une chance Message édité par IHGI kob le 23-04-2008 à 17:43:03
|
| Bien sûr, vous pouvez vous entraîner ensemble avant de jouer pour le tournoi !  ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| gamertag:winters64
je mets quand même mon gamertag même si je sais que je serais pas dispo surement car a cause des cours.ca commence a quelle heure le concours car moi je finis a 17h30 et je vai acheter gta IV lol.dites moi a quelle heure ca commence svp. |
| Pour le créneau horaire est ce que ca serai possible e 17h45 a 19h45? car moi je finis les cours a 17h30 et apres je mange mais les horaires peuvent change por moi le mercredi et le week-end.Est ce que tous les rédacteur joueront ? |
| |
| |
| je veus a tout prix faire ce tournoi.Donc j'attenrais pour jouer a gta IV lol. |
| Hi à tous
Alor il est quand ce tournoi ? c'est demain mai je ne voit aucune H c'est quand que lon va se metre daccor ? c'est la premiere fois que je participe à un tournois XBF pourça... faux détailé un peu ! Merci ! ---------------
|
| Le tirage au sort des poules sera effectué demain soir. Ensuite, il faudra vous mettre d'accord entre joueurs du groupe.  ---------------
|
| Si on perd après la première partie on joue plus ? |
| |
| Voilà pour le tirage au sort des poules  Poule 1 : - el kantero - Hanni - Shaq Street - Imperator Poule 2 : - Jonathan XBF - x Just Silent x - KooLShen IV - winters 64 Poule 3 : - Stephane emos - killer89140 - IGHI kob - xXxDargadxXx Poule 4 : - Rikiki 1112 - Powerfull04 - defjamrom Trois poules de quatre joueurs et une de trois donc. Seuls les deux premiers de la poule sont qualifiés pour le tour suivant. Vous avez une semaine pour jouer les matches, il me faut donc les résultats pour mercredi prochain.  Bonne chance à tous.  Message édité par Jonathan le 29-04-2008 à 09:48:26 ---------------
|
| Vous voulez jouer qd la poule 1 ? |